Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
25 mai 2019

Un petit tour au jardin

 

image

 

Comme chaque annéé,  j'adore faire un petit tour au jardin pour redécouvrir les arbustes en fleurs, les vivaces qui se sont développées et donnent de magnifiques fleurs, quel bonheur de revoir toutes ces couleurs après la grisaille des derniers jours, ça fait tellement de bien que j'ai eu envie de les immortaliser et de vous les offrir.

Il y a quelques jours, je rêvais, je voulais croire qu'il allait faire beau et j'ai ressorti et installé les meubles de jardin mais voilà, je n'ai pas eu le temps de mettre les coussins sur les fauteuils qu'il s'est mis à tomber des trombes d'eau alors je n'ai eu que le temps de me mettre à l'abris et de regarder le jardin du salon

image

Ces jours ci il a fait heureusement meilleur et j'ai pu installer mon fauteuil dans lequel je pique des petits roupillons enfin je dirai même de gros roupillons puisqu'ils durent facilement 2 heures.

image

Je crois que je vous avais promis des fleurs, les voilà, elles arrivent.

image

 

image

 

image

 

image

image

 

image

 

image

image

 

image

 

image

 

image

 

image

image

Je vous dis maintenant, à bientôt, je vous montrerai , les nouveaux tapis que j'ai réalisés.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Et bien quelle magnifique jardin, j'en ai pris pleins les mirettes ma Mai nou, c'est trop beau.. Merci pour ce beau partage de couleur je suis comblée<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 395
Publicité