Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
25 juillet 2019

Le sac en laine " Amelya "

  

image

Cette fois, je vais me contenter de vous indiquer le matériel utilisé qui est toujours le même avec seulement quelques variantes telles que, boutons, crochets, attaches , perles et vous montrer des photos, ce sera beaucoup plus parlant qu'un long discours.

Matériel

- métier à tisser 

- crochet

- laines

- 2 boutons

- anneaux

- perles

 

Confection du sac

- un rectangle tissé

image

-  une doublure

image

- couture sur les côtés 

image

- 2 anneaux pour attacher la bandoulière 

image

- une bandoulière 

image

- une bande au crochet comme finition sur le rabat

image

- 2 boutons, 1 de chaque côté  pour fermer le sac

image

- un petit bijou de sac en perles

image

Voilà un nouveau sac terminé, j'en ai encore quelques uns à vous montrer, je vous dis donc :

image

........... A bientôt.........

ATTENTION 

Je tiens à préciser que mon sac n'est pas à vendre, je l'ai découvert par hasard sur un site qui se permettait de le vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Matebe.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou! Comme c'est beau et beau sac. Excellent travail. J'adore ça! Mon dernier article montre des dentelles incroyables de Finlande! Merci beaucoup. Matti
Répondre
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 368
Publicité