Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
14 juin 2019

Derniers snoods, bonnets, tours de cou

 

 

image

 

Ayant fait des quantités de snoods, bonnets, tours de cou, j'ai eu envie de faire une pause et de passer à autre chose c'est pourquoi depuis quelques temps je vous présente des tapis en laine faits avec un punch needle.

Revenons aux snoods, certains étaient finis, rangés dans une corbeille et attendant bien gentiment que je veuille m'occuper d'eux.

Ces 2 derniers jours me croyant au mois de Novembre en voyant tomber des trombes d'eau derrière ma fenêtre, j'ai repensé à eux et j'ai eu envie de les terminer afin qu'ils soient prêts pour le marché de Noël.

Il faut le faire, penser au marché de Noël, alors que nous ne sommes qu'au mois de juin.

Le côté positif de la chose c'est qu'ils sont vraîment finis, cousus et rangés en attendant d'être vendus.

Le point cocon un cocoon

image

L'ensemble bleu est fait au point cocon ou cocoon, vous pouvez trouver les explications de ce point sur le tutoriel gratuit de Lidia crochet tricot, ensuite vous pouvez l'agrémenter à votre goût en rajoutant, entre les rangs de point cocon, des rangs de point Jersey ou de point mousse, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

image

image

Je vous montre également les autres ensembles terminés.

* Un ensemble beige

image

image

 

* Un ensemble rouge

image

image

 

* Un tour de cou

image

 

* Un autre ensemble beige

image

image

image

 

Ce sont les derniers, dans les prochains messages, je vous montrerai de nouveaux tapis ainsi qu'un tapis mural.

image

Je vous dis donc....A bientôt....si vous le voulez bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolis ensembles,c'est quel point de dernier ensemble beige<br /> <br /> bravo
Répondre
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 216
Publicité