Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
29 décembre 2018

Village de Noël miniature terminé

 

  

image

 

Je voulais vous montrer mon petit village de Noël avant les fêtes mais, je n'ai pas eu le temps, je vous le montre donc maintenant mais n'ayant pu faire une photo d'ensemble, je vous le montre en plusieurs fois en partant de gauche.

Le restaurant, un passage, le magasin de fleurs.

image

 

Le magasin de fleurs, la maison de Naïs, le magasin du potier.

image

 

La maison de Naïs, le magasin du potier, la maison du potier.

image

 

Le magasin du potier, sa maison, la galerie de peinture.

image

 

La maison du potier, la galerie de peintures, l'église, un petit jardin.

image

Je regrette de ne pas pouvoir vous montrer l'ensemble, c'est dommage, car on ne se rend pas vraîment compte du rendu final.

Au revoir Noël 2018......A bientôt 2019.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 324
Publicité