Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
18 décembre 2018

Maquette de vitraux miniature pour l'église

image

  

Je vous avertis tout de suite, je suis nulle en dessin, je me suis donc contentée d'imprimer des images trouvées sur le net, de  les décalquer, je n'ai dessiné que les vitaux du haut car c'est tout  ce qui est à ma portée.

- Décalquer sur une feuille de papier parchemin pour plus de tenue

image

- Colorier avec des feutres " pilot" water résistants qui donnent un côté brillant

image

image

- Plastifier pour donner encore plus de rigidité et de brillant

image

J'ai fait un essai pour voir ce que ça donne 

Le mur du bas sur le côté 

image

Le mur du dessus sur le côté également 

image

La façade avant

image

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais maintenant les coller puis monter mon église, ensuite pendant que tout ça séchera je ferai un peu de mobiler mais quelques uns seulement car je n'ai pas beaucoup de place ou alors il faudrait faire des meubles très petits et alors là ça devient trop compliqué pour moi.

A bientôt, si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 345
Publicité