Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
20 décembre 2018

Les travaux continuent pour l'église ( 6 )

image

image

 

image

Je vous rassure, elle avance tout doucement mais sûrement.

image

Les murs sont collés, peints.

image

 

Il ne reste plus que les petits toits à faire mais ce n'est pas demain que je vous les montrerai.

image

Pourquoi me direz-vous ?

image

Tout simplement parce qu'il y en a 6 à faire et que pour chacun d'eux je dois fabriquer 125 tuiles soit au total 750 tuiles de 1,5 cm de côté.

Vous pouvez imaginer le temps que je vais mettre mais, quand les toits seront faits, l'église sera enfin terminée et je pourrai installer le petit village.

image

Maintenant il me reste à vous dire à bientôt  pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 324
Publicité