Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
19 octobre 2018

Tapis en pompons

 

 

image

 

 

Entre 2 ensembles, snood et bonnet, je me suis lancée dans la création d'un tapis en pompons pour ma puce, il faut bien varier les plaisirs  pour éviter de s'ennuyer à force de faire des mouvements répétitifs.

Matériel:

- Un canevas

image

- De la laine

image

- Un appareil à pompons

Préparation:

- Faire un feston autour du canevas avec la laine utilisée pour les pompons.

image

- Préparer des pompons

image

- Les coudre ensuite sur le canevas

image

Il ne me reste plus qu'à continuer, vous avez pu constater sur la première photos le nombre de pompons cousus et ce qui reste encore à faire mais comme on dit "Paris ne s'est pas fait en un jour" donc je vais prendre mon temps et avancer tranquillement .

Je vous dis donc ..... A un de ses jours, quand il aura bien avancé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Trop chou ce tapis !! merci de ton passage sur mon blog ce fut un plaisir de te lire !!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 345
Publicité