Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
15 mai 2018

Porte- photophores et ses 3 bougies lumineuses

image

 

Pour varier les plaisirs, je me suis lancée dans la création d'un porte-photophores et la décoration de bougies lumineuses.

SUPPORT- PHOTOPHORES

  Matériel :

* 1 nez de marché de 7 cm de large

* 1 scie

* 1 cutter 

* 1 crayon

* 1 mètre

* du papier de verre moyen et fin

* une bombe de peinture noire

Vous pouvez remarquer qu'avec peu de matériel, on peut s'amuser à faire des petites choses sympathiques.

 Fabrication:

* Couper le nez de marche à la longueur voulue, pour moi, ce sera 50 cm.

image

* Couper les encoches.

* Poncer avec le papier de verre.

* POur finir peindre à la bombe

( attention à faire à l'extérieur, je vous dis ça, par expérience, car même dans une pièce aérée ce n'est pas suffisant, il faut vraîment le faire à l'extérieur)

 PHOTOPHORES

 * J'ai choisi des bougies lumineuses avec télécommande, ce qui permet de choisir les couleurs désirées.

image

 * Je les ai ensuite décorées en dessinant  des motifs se rapprochant du " Zentangle "

image

Il suffit  maintenant de les éclairer grâce à la télécommande et de choisir la couleur

Soit

image

Ou 

image

Ou encore mélanger les couleurs

image

 

Voilà le résultat, je suis très contente du rendu, et vous, vous en pensez quoi ?

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 216
Publicité