Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Matebe
20 décembre 2017

Le sac " Layana "

 

image

Comme je vous l'avais promis, je vous montre le dernier ( pour le moment) sac que j'ai terminé.

Comme toujours on va utiliser :

- un métier à tisser

- un crochet

- de la laine

- 2 pressions

Fabrication:

image

- un rectangle tissé

- tissage doublé 

- 2 bandoulières faites au crochet cousues l'une devant, l'autre derrière 

image

- 2 petites pattes à nouer

image

- 2 pressions pour fermer le sac

image

 Je pense que ce sera tout pour le moment car, maintenant il faut penser à préparer quelques petits gâteaux pour Noël que ce soit salés pour l'apéritif ou sucrés pour le dessert et décorer la maison pour lui donner un petit air de fête.

image

 Je vous dis donc, à bientôt et, si je ne vous revoie pas avant les fêtes, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Matebe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'univers de Matebe
Visiteurs
Depuis la création 256 193
Publicité